Le meilleur coût d’une robe de mariée pas chère

Beaucoup de mariées ont leur rêve de mariage depuis leur enfance. Dans les films et les émissions de télévision, nous imaginons toujours le type de robe de mariée qui nous convient vraiment. De plus, nous essayons de penser que la meilleure façon de nous faire paraître et de nous sentir comme une princesse le grand jour.
En grandissant, nous devons faire face à de nombreux paiements nécessaires pour tous les aspects de notre vie, travail,
famille et ainsi de suite. Si vous n’êtes pas très riche, vous devrez probablement équilibrer votre compte. Afin de faire un mariage parfait sans aucun fardeau, et que vous puissiez porter facilement la robe de vos rêves comme une princesse ou une reine, vous devez envisager le coût de toutes sortes de robes avant le mariage. Ici, nous avons recueilli des informations utiles sur le coût de la robe de mariée. (nous prenons l’Australien comme exemple) 
En ce qui concerne la robe pas chère parfaite, les épouses australiennes sont disposées à dépenser la moyenne de 2 552 $ pour leur robe parfaite.  Ce montant a augmenté d’environ 80 dollars (ou 3%) au cours de la dernière année. Cependant, le prix peut varier pour chaque état. Ainsi, où que vous soyez en train de faire vos courses ou de vous marier, notre guide peut vous aider à déterminer ce que vous pouvez dépenser dans chaque État.
Les mariées de Nouvelle-Galles du Sud paieront davantage pour une robe que celles de Tasmanie. Depuis la Nouvelle-Galles du Sud est également l’un des États les plus coûteux de se marier en général et accueille également le plus grand nombre de mariages chaque année. Il s’agit sans aucun doute de la liste des meilleurs endroits pour acheter les robes de mariée. Votre robe parfaite vous coûtera en moyenne 339 $ si vous choisissez de vous marier là-bas.
Cependant, malgré le nombre croissant de couples soucieux de leur budget lorsqu’ils choisissent des robes d’été pas chères, 29% des épouses ne s’en soucient toujours pas. S’ils aiment la robe, ils l’achèteront quel que soit le prix! La plupart d’entre eux pourraient être originaires de Nouvelle-Galles du Sud ou de Sydney.
À Victoria, vous pouvez vous attendre à dépenser un peu moins pour acheter votre robe de mariée. En fait, votre robe parfaite vous coûtera en moyenne 2659 $. D’après les commentaires des mariées, elles sont plus chères à un magasin pour la mariée, car elles reçoivent des conseils de style et des suggestions d’accessoires pour compléter leur look de mariage. Ça m’a l’air bien!
En Tasmanie, le premier État avec une robe de mariée moyenne coûte moins de 2000 dollars. Vous pouvez dépenser environ 1 833 $ pour vous faire sentir comme une princesse ici.
Étonnamment, le budget des 2019 robes de mariée dans le Queensland est plutôt meilleur marché. Si vous résidez dans le Queensland, vous pouvez vous attendre à dépenser environ 1793 dollars.
Enfin, dans la capitale australienne, vous devriez prévoir en moyenne 1410 dollars US pour votre robe de mariée. L’ACT est également l’état le plus économique sur le plan financier pour se marier dans ce pays.
Pour les futures mariées, cela dépend de vos préférences et du style que vous souhaitez avoir le jour de votre arrivée. 92% des mariées en Australie affirment acheter une robe de mariée. Cependant, pour celles qui souhaitent réutiliser une robe de mariée avec des liens familiaux ou veulent simplement quelque chose d’un peu différent, vous n’êtes pas seul. 7% des mariées choisiront un membre de la famille ou un ami pour confectionner leur robe plutôt que de l’acheter.
Choisir le bon accessoire peut parfaitement compléter votre look pour un mariage. Malgré l’augmentation du nombre de mariages modernes, de plus en plus de mariées choisissent un peu de tradition. 69% des mariées interrogées en 2019 ont déclaré qu’elles porteraient un voile le jour de leur mariage, contre 67% en 2019.
Nous avons vu que la robe de mariée reste l’une des caractéristiques les plus importantes d’un mariage. Nous espérons que ces informations pourront vous aider à choisir votre tenue idéale. Après tout, chacun d’entre nous attend un mariage et une lune de miel parfaits.